sub header vitropole

Les zones de l'Anjoly et des Estroublans bougent !

Les zones de l'Anjoly et des Estroublans bougent !

Avec Vitromove nous souhaitons proposer à toutes les personnes travaillant dans les entreprises de nos parcs d’activités, les zones de l’Anjoly et des Estroublans, de nouvelles solutions de mobilité. 

Sensible à la problématique du transport, au confort de vos collaborateurs et engagé dans une stratégie de développement durable, notre pôle d’activités  a choisi de mettre en place le projet Vitromove, organisé en collaboration avec  l’opérateur de transport Transdev et la startup Wever, avec le soutien de la Métropole AMP. 

Pourquoi ?
   - Développer les transports alternatifs à la voiture individuelle (covoiturage, autopartage, transports en commun..),
   - Faciliter l’accès à nos entreprises,
   - Diminuer le coût de transport domicile – travail
   - Permettre à tous d’accéder facilement à leur lieu de travail,
   - Désengorger nos parcs d’activités,
   - Libérer du foncier pour développer l’activité économique,
   - Baisser les émissions de CO².

Pour Qui ?
   - Un besoin au quotidien
Certains salariés ne peuvent se permettre d’avoir une voiture pour se rendre sur leur lieu de travail. Le coût d’un véhicule est estimé à 400 € / mois lorsque l’on inclut tous les frais annexes.
Nos entreprises sont souvent confrontées à des difficultés de recrutement, car les candidats habitant trop loin préfèrent décliner l’offre de poste.

   - Un besoin occasionnel
Qui n’a pas du laisser sa voiture au garage, être dans l’impossibilité de conduire, prêter son véhicule… ponctuellement on peut tous être confrontés à un problème de mobilité et devoir trouver une solution autre que la voiture individuelle pour se rendre sur son lieu de travail, même de façon occasionnelle.

Votre avis nous intéresse : https://vitromove.wever.app/diag-general

Contact : Anne Gélin 04.42.89.02.02 anne-gelin@vitropole.com

Retour