• 08/01/2019 - Voeux Vitropole & Vitropole Entreprendre
ESPACE MEMBRE

L'actualité de nos partenaires

La société de Transports Vitrollaise CTM intègre une agence à Nice

Le 13/02/2018


Depuis le 1er janvier 2018, la société CTM, Courrier Transports Mimétains a repris, à Nice, l’activité Messagerie d’un transporteur d’envergure nationale, sur une zone couvrant le département des Alpes Maritimes, Monaco ainsi qu’une partie du Var.
Si la société CTM intervenait déjà sur ce territoire, cette implantation locale va lui permettre d’y développer plus durablement son activité.

En l’occurrence, cela représente un bâtiment de 3000m² de stockage couvert, 20 quais ainsi qu’une équipe de 7 personnes qui restent pour assurer la continuité de l’activité, et qui ont été rejointes par 5 personnes supplémentaires pour développer l’activité de CTM sur place. 

En 2018, après 40 ans, CTM doit sa réussite à une vision à long terme et une stratégie stable et durable, basées sur 3 piliers : compétence, flexibilité et qualité de service. Aujourd’hui, CTM prépare également l’avenir en renforçant son réseau d’agences et en plaçant l’éco-responsabilité au cœur de ses actions et de son développement.

CTM_Transport.jpg



imprimer la page